L’assemblée générale

Composée de l’ensemble des familles adhérentes à l’association, l’assemblée générale est l’organe de délibération principal de l’association. Elle se réunit à minima une fois par an et se doit d’impulser le cap des activités : validation des rapports moraux et financiers, vote des orientations et du budget, et surtout élection du conseil d’administration.

Seule l’assemblée générale peut prendre les décisions les plus importantes de l’association comme une modification des statuts ou la dissolution.

Télécharger les statuts de l'association

Le conseil d’administration

Composé de 12 membres reflétant au mieux la diversité de l’assemblée générale, le conseil d’administration pilote l’association tout au long de l’année dans le cadre fixé par l’assemblée générale.

Le conseil d’administration est actuellement composé des personnes suivantes (élues pour 3 ans) :

• Marina CHARUEL (Bréal-sous-Montfort)
  • Audrey GENDRON (Lassy)
  • Stanislass GRIESS (Bréal-sous-Montfort)
  • Julien HERNANDEZ (Bréal-sous-Montfort)
  • Esther LEBON (Goven)
  • Sylvia LORY (Bréal-sous-Montfort)
  • Vincent MOAL (Bréal-sous-Montfort)
  • Julie PASQUIET (Mordelles)
  • Thomas SANDER (Bréal-sous-Montfort)
  • Anne-Charlotte TAMBORINI (Bréal-sous-Montfort)
  • Nicolas VERON GRUAU (Bréal-sous-Montfort)

Le bureau

Les membres du bureau gère le quotidien de l’association en relation directe avec l’équipe salariée du centre. En charge notamment des aspects opérationnels et financiers, cette petite équipe se réunit fréquemment pour répondre à toutes les sollicitations qui peuvent se présenter au fil de l’eau.

Nicolas VERON GRUAU – Président

Membre de l’association depuis 2 ans et issu du monde des colos, Nicolas habite à Bréal.

Thomas SANDER – Vice-Président

Vincent MOAL – Trésorier

Anne-Charlotte TAMBORINI – Trésorière Adjointe

Sylvia LORY – Secrétaire